Votre responsabilité lors de la LIVRAISON ou du RETRAIT 

Lors de la livraison, le client doit impérativement déballer sa marchandise en présence du transporteur, et vérifier la conformité de celle-ci, avant de signer le bon de livraison.
En cas d'anomalie concernant la livraison, le client doit indiquer ses réserves de manière claire, détaillée, et explicite, accompagnées de sa signature sur le bon de livraison.

Si le produit est abîmé, le client doit mentionner sur le bordereau, par exemple :
- Produits cassés, rayures, coins abîmés, bosses...
En cas d'erreur logistique, si le produit reçu n'est pas celui commandé le client doit mentionner sur le bordereau, par exemple:
- Erreur de référence, produit non conforme...

Colexdom.com attire votre attention sur le fait que les mentions "sous réserve de déballage", " colis abimé" sont insuffisantes pour prouver l'existence d'un dommage. De plus, ces mentions n'ont aucune valeur juridique.

C'est pourquoi, en cas d'anomalie, nous conseillons au client de refuser le colis, et d'émettre des réserves détaillées et précises sur la raison de son refus.
Après avoir refusé la marchandise, le client doit contacter notre service client.

Les démarches à suivre en cas d'anomalie le jour de la livraison

En cas de produits abîmés, le client doit obligatoirement envoyer un courrier postal avec accusé de réception, à colexdom dans les 48 heures qui suivent le refus.

Immédiatement après l'envoi du courrier, colexdom.com demande au client d'adresser le numéro AR accompagné de sa réclamation à l'adresse suivante : contact@colexdom.com
Toute réclamation formulée en dehors de ce délai pourra être rejetée sans possibilité de recours pour le client.
L'absence de réclamation et/ou la non-émission de réserves de la part du client signifie que le produit est livré conforme et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure.

   LA GARANTIE

En prise de garantie en cas de retour colexdom supporte entièrement le coût de l'opération.

Tous les produits vendus par COLEXDOM sur le site COLEXDOM.COM bénéficient de la garantie constructeur/fabricant contre tous les défauts possibles et vices cachés, pendant deux ans.

Déclarer un produit défectueux ou non conforme

Vous devez prendre contact avec COLEXDOM par tel au  06 58 98 94 30 ou par mail contact@colexdom.com 

Les conditions de la garantie 

Pour que la garantie s’applique et avant tout retour, vous devez impérativement prendre contact avec colexdom pour un diagnostic, et ensuite, s’il y a lieu, votre produit sera remplacé par un neuf.